Stratégie social media

Les médias sociaux se sont imposés au marketing et plus récemment à la vente, notamment B2B, avec le développement du Social Selling. Ils sont utilisés pour communiquer… mais aussi pour faire du business.
Les 4 objectifs prioritaires en ce domaine pour les entreprises  sont:
1 Notoriété 2 E-réputation 3 Prospection 4 Recommandation

Toutes les entreprises sont concernées par les réseaux sociaux : B2B ou B2C, grandes ou petites. Cependant les usages restent différents et les outils aussi.

Les 3 principaux impacts d’une bonne stratégie Social Media pour les sociétés sont :

  • Renforcer la relation client
  • Mesurer la réputation de l’entreprise
  • Générer de nouvelles opportunités

Témoignages

{

Nous sommes très contents du travail effectué par Virginie BOUVARD. Nous n’avions aucune idée de la manière de combattre notre mauvaise image sur Internet. Elle nous a conseillé sur les bonnes pratiques en e-réputation et nous a livré les solutions.

Claire Collet
Directrice Marketing
Molydal

Vous souhaitez choisir le bon média en fonction de vos cibles et construire un plan de contenu adapté ?