Accueil | Définir sa stratégie digitale

Définir sa stratégie digitale

La première étape clé pour construire une stratégie digitale est l’écoute, pour connaître votre entreprise, comprendre votre marché, votre positionnement et vos objectifs.

Les étapes pour définir une bonne stratégie web sont :
1 définir ses objectifs 2 écouter son marché 3 choisir les bons leviers  4 définir un budget

Voici notre méthodologie pour mettre en place la meilleure stratégie digitale pour  nos clients :

  • Phase de Découverte : nous prenons le temps de faire un audit de l’existant, vous découvrir lors d’un rendez-vous face à face de 2 heures avec un questionnaire détaillé
  • Phase d’Analyse : nous effectuons un travail de recherche et d’approfondissement
  • Phase de Scénario : lors du second rendez-vous, nous vous présentons de nos recommandations avec plusieurs scénarios ainsi que les enveloppes budgétaires associées.

Témoignages

{

J’ai beaucoup apprécié l’approche stratégique de VIBIZ. Virginie Bouvard, notre consultante, nous a obligés à réfléchir sur nous-mêmes, notre savoir-faire, notre raison d’être et tout ce qui nous différenciait sur notre marché. Grâce à son esprit d’analyse et de synthèse ; elle a su clarifier notre position actuelle, nos objectifs et surtout elle a su définir le chemin par lequel nous devions passer pour atteindre nos objectifs.

Patrick SALAS
Président Directeur Général
Business Profilers

Vous souhaitez trouver de nouveaux clients, soigner votre image, développer vos ventes ?